Suite aux mesures gouvernementales, nous adaptons notre formule

Chère cliente, cher client,

Comme vous le savez, le Gouvernement fédéral a pris la décision de fermer les restaurants, cafés, bars, discothèques jusqu’au 19/04 à 24h00. Tous nos événements en restaurant sont donc annulés.

Cependant, le service Take Away et le service Delivery pour les sandwicheries, traiteurs, etc… est maintenu. Cela signifie donc que nous maintenons notre activité de livraison à domicile et de commande à emporter dans la zone d’accueil du restaurant. 

Certaines contraintes nous sont malgré tout imposées : Le client ne peut plus s’asseoir dans l’établissement mais peut venir chercher un sandwich, un plat à emporter ou être livré à domicile et en société.

Ceci a été communiqué par la Première Ministre, Sophie Wilmès sur les antennes radiophoniques. 

Elle a également précisé que la situation sera réévaluée au jour le jour. Nous vous informerons donc en cas de modification de ces dispositions en cas d’une réévaluation émise par le Gouvernement.

Le service à la clientèle restant plus que jamais notre devise, City Trip Mons reste à vos côtés dans cette période de crise. Nous vous remercions de votre compréhension.